lundi 12 août 2013

Les règles pour un site de commerce électronique réussie

 

Partie 1: Attirer les visiteurs d'obtenir Ecommerce Achats en ligne

Succès conception de sites Web de commerce électronique commence par appliquer les bases de la réussite de détail. Pour exécuter un site de commerce électronique avec succès, vous devez faire ce succès détaillants de briques et de mortier font. Suivez ces règles pour obtenir vos visiteurs de site e-commerce fait des achats en ligne.

1) Le détaillant a un ou des produits qu'elle veut vendre.

Tout le monde dans le commerce électronique ou la pensée d'entrer dans le commerce électronique a celui-ci compris. Vous voulez une nouvelle voiture? Épinards frais? Une pièce de rechange pour votre ancienne machine à écrire? Vous le trouverez sur le Net. Mais un produit, quel que soit le supérieur hiérarchique ou à bon prix, n'a pas un site de commerce électronique réussie faire.

2) Le détaillant a besoin d'un endroit pour présenter son produit. Traditionnellement, il s'agit d'un bâtiment d'une certaine sorte.

En ligne, c'est un site de commerce électronique. Mais pensez à le magasin de détail traditionnel. Il existe des produits de la fenêtre pour attirer le client à l'intérieur. Il ya des allées menant à rayons de plus de produits, le tout très bien disposés pour le client. La navigation est critique de commerce électronique conception de sites Web, les visiteurs de votre site de commerce électronique ont besoin du même genre de visible, facile à suivre les voies. Ils doivent être en mesure d'examiner vos produits et de les comparer avec d'autres produits facilement.
Et les visiteurs de votre site de commerce électronique doivent être en mesure d'accéder à vos produits facilement. Ils ne peuvent pas les prendre sur l'étagère et les porter à la caisse comme ils le feraient dans le magasin de briques et de mortier. L'extrémité arrière de votre site de commerce électronique est tout aussi important que votre extrémité avant en termes de conception de sites Web de commerce électronique. Vous devez organiser l'approvisionnement et la distribution de votre produit avant de votre site e-commerce va "live". Vous devez être en mesure de tenir votre promesse au client.
Trop de projets ecommerce effondrement parce que les personnes concernées n'ont pas pris la peine de sécuriser l'approvisionnement et la distribution de leurs produits à l'avance. Qu'est-ce qui se passe quand les gens achats en ligne ne reçoivent pas le produit qu'ils ont commandé dans un délai raisonnable ou ne reçoivent pas du tout? Ils se mettent en colère, et les chances sont bonnes, peu importe comment bien vous présenter des excuses pour eux, ils ne pourront jamais acheter quelque chose de vous. Et ils diront à leurs amis comment ils sont malheureux avec votre service minable!

3) Le détaillant choisit un bâtiment pour son magasin qui est en bon état, et dispose de toutes les facilités telles que l'électricité et la chaleur qui sont nécessaires pour rendre ses clients à l'aise. Si le bâtiment n'est pas en bon état, il corrige les problèmes.

Trop d'entrepreneurs e-commerce ne se soucient pas de le faire. Ils vomir sites de commerce électronique qui ont de grandes sections en cours de construction, ou ont leurs sites e-commerce hébergés par des fournisseurs qui offrent un service irrégulier ou lent. Si un client potentiel de commerce électronique tente d'accéder à votre site et c'est vers le bas, qu'est-ce qu'elle fait? Elle clique grâce à un autre site de commerce électronique où elle peut voir les produits elle est intéressée po-t-elle de retour? Probablement pas.
Vous devez avoir, 24/7 hébergement cohérentes si vous voulez exploiter un site Web de commerce électronique réussie. Vous devez présenter un magasin complet entièrement fonctionnel pour obtenir ecommerce visiteurs achats en ligne. Pas de «Under Construction» ou «Coming Soon» bannières.
La convivialité est une autre composante importante du commerce électronique conception de sites Web. Par exemple, si les clients potentiels ne peuvent pas naviguer dans votre site facilement, ils ne dérangeront pas. Portez une attention particulière à la facilité du processus d'achat. Votre concours est toujours en un seul clic.
Et vous devez entretenir régulièrement et souvent votre site de commerce électronique. Un site ecommerce qui est jonché de liens morts tue achats en ligne. Un site ecommerce qui ne propose aucun nouveau contenu sera ennuyer les visiteurs. Si vous ne pouvez pas se permettre de maintenir votre site de commerce électronique, vous ne pouvez pas se permettre d'en avoir un.
Mais même si vous avez une excellente conception de sites Web de commerce électronique, les visiteurs du site peuvent toujours pas acheter de vous. La page suivante du présent article explique comment obtenir les visiteurs de votre site de commerce électronique pour la confiance que vous suffit de devenir acheteurs en ligne.

Partie 2: Renforcer la crédibilité auprès des clients Ecommerce

Avoir un site de commerce électronique entièrement fonctionnel d'allure professionnelle est une façon vous bâtir une crédibilité auprès des acheteurs potentiels en ligne. Tout comme dans le magasin de briques et de mortier, vous devez gagner la confiance de vos clients avant qu'ils vont magasiner en ligne. Vous devez laisser vos visiteurs à mieux vous connaître et votre entreprise ainsi que d'apprendre sur vos produits avant qu'ils vont commencer à magasiner en ligne. Comment un détaillant de briques et de mortier à renforcer la crédibilité auprès de leurs clients et comment peut-on faire sur le Net?

4) Le détaillant «traditionnel» fait son magasin aussi attrayant que possible, et affiche le produit au mieux.

Les gens achètent en ligne ont besoin de voir le produit avant ils vont l'acheter, aussi, intégrant un catalogue en ligne dans la conception de votre site e-commerce peut vraiment aider à renforcer la crédibilité. Mais il ne faut pas faire l'erreur de chargement de nombreuses photos sur trop peu de pages, ce qui entraîne dans les pages qui chargent trop lentement et ne fournissent pas suffisamment d'informations. Un bon catalogue en ligne va utiliser beaucoup de pages Web, il sera organisé en catégories, interrogeable utiliser les vignettes pour donner des temps de chargement plus rapides, et fournir des informations détaillées sur chaque produit. Un excellent catalogue fournit également des informations boursières et il est facile pour l'acheteur en ligne pour acheter le produit.

5) Le détaillant (ou des membres de son personnel) est physiquement présent dans le magasin pour accueillir, communiquer et servir les clients qui viennent dans le magasin.

Trop de sites de commerce électronique sont anonymes et offrent des possibilités de contacts très limités pour les personnes qui envisagent de faire du shopping en ligne, un vrai coup à leur crédibilité. Si je pense à acheter votre produit, je veux savoir qui vous êtes.
Sites de commerce électronique réussie fournissent les noms réels que les contacts, non pas des pseudonymes tels que «webmaster» ou pire, des noms qui ressemblent à des mots de passe, tels que «King1724». Ils fournissent des informations sur leur personnel et de leur entreprise que l'acheteur en ligne peut accéder facilement. Bâtir une crédibilité en mettant une photo de vous et / ou votre personnel sur votre site ecommerce. Les clients doivent avoir le sentiment qu'ils vous connaissent, ou au moins qu'ils savent quelque chose sur vous, avant qu'ils vont faire vos courses en ligne.
Sites de commerce électronique réussie fournissent également des informations sur le service à la clientèle et informations de contact qui est clair et accessible. Avoir à percer à travers 50 pages pour trouver une adresse électronique imprimée dans une police minuscule en bas d'une page donnera à vos shopper en ligne sentiments nauséeux potentiels, pas de bons sentiments. La plupart seront même pas la peine de chercher. Ils vont simplement supposer que vous n'êtes pas le genre de personne qu'ils veulent faire des affaires avec.
Bâtir une crédibilité auprès des clients potentiels en faisant vos informations de service à la clientèle, un élément important de votre site. Mettre un «Propos» et un «Contactez-nous» ou le lien «Service Client» dans le menu de navigation de votre site e-commerce et assurez-vous que c'est à chaque page.
Et écrire ces pages, si quelqu'un prend la peine de cliquer sur "Service Client" et tout ce qu'ils voient est une simple adresse email, votre crédibilité va chuter. Les acheteurs en ligne ont besoin de voir une politique de service à la clientèle entièrement développé à l'aise au sujet du magasinage en ligne. De nombreux sites de commerce électronique utilisent FAQ qui répond aux questions courantes, telles que la façon de commander, frais d'expédition, et les politiques de retour.
Et peu importe la taille de votre site de commerce électronique est, vous pouvez désormais offrir un service à la clientèle en temps réel. HumanClick et Livehelper , par exemple, sont deux applications de service client basées sur Internet qui permettent aux visiteurs de votre site e-commerce obtiennent aide immédiate et à la demande. Maintenant, il ya une façon d'attirer les visiteurs du e-commerce!
Enfin, si vous voulez obtenir les visiteurs de votre site de commerce électronique achats en ligne, vous avez besoin pour le rendre facile et sûr pour eux de payer leurs achats en ligne. Continuer sur la page suivante pour en savoir plus sur le traitement des paiements e-commerce.

 

Partie 3: Systèmes en ligne de paiement et traitement de cartes de crédit

Les acheteurs en ligne veulent les mêmes choses à partir de votre site de commerce électronique qui ils demandent de briques et de mortier détaillants. Vous devez les faire se sentir en sécurité et confortable avant ils vont commencer à magasiner en ligne. Les systèmes de paiement en ligne et le traitement des cartes de crédit sont un bon exemple. Comparer ce qui se passe en ligne pour payer un achat chez un détaillant en ligne.

6) Le détaillant traditionnel garantit que les clients se sentent en sécurité dans son magasin.


Vous devez faire la même chose pour amener les gens achats en ligne. La sécurité du site est une des principales préoccupations des consommateurs en ligne potentiels. Vous devez travailler particulièrement dur à cela, parce que vous avez à traiter avec la réalité et la perception de traitement de carte de crédit en ligne. La réalité est que sur un site sécurisé, la transmission d'informations personnelles telles que numéros de carte de crédit est moins dangereux que d'utiliser une carte de crédit dans une situation de vente au détail d'un «monde réel», où quelqu'un pourrait regarder par-dessus l'épaule de quelqu'un d'autre et voler le nombre, ou choisir la carte de crédit glisser hors de la poubelle après.
Lors d'une interview avec Melody Vargas, Eric Olafson, PDG Tomax, a déclaré: "il n'y a plus de risque de remettre votre carte de crédit à un étranger au service de votre dîner que dans les achats en ligne." Mais la perception de traitement de carte de crédit est que la transmission d'informations personnelles telles que des numéros de carte de crédit sur le Net est beaucoup plus dangereux, et que les pirates se cachent partout.
Vous devez avoir SSL (Secure Socket Layering) sur vos pages de paiement en ligne, vous avez donc la possibilité de gérer des transactions cryptées. Vous devez visiblement montrer votre client potentiel en ligne que votre site est sécurisé et que vos systèmes de paiement en ligne, tels que le traitement des cartes de crédit, sont sûrs à utiliser.

7) Le détaillant traditionnel, il est facile pour les clients d'acheter des produits. Elle ou un membre de son personnel est là pour prendre votre argent, que ce soit en espèces, par chèque, carte de crédit ou de débit.

Trop de sites de commerce électronique font des achats en ligne difficile. Ma bête noire personnelle est sites de commerce électronique qui offrent uniquement un formulaire de commande que le client doit imprimer, remplir et le poster! Pourquoi aurais-je pris la peine de le faire quand je peux juste aller dans un magasin de briques et de mortier et de la main quelqu'un de mon argent, de crédit ou carte de débit? Si vous avez un site de commerce électronique, vous devez proposer le paiement en ligne, tels que le traitement des cartes de crédit.
Pour accepter les paiements en ligne, vous pouvez utiliser un système de paiement en ligne, tels que PayPal , ou mettre en place un compte marchand pour le traitement des cartes de crédit. Tout-en-un des systèmes de paiement en ligne tels que Beanstream (société canadienne) vous permettent de configurer des comptes marchands et de traitement des paiements en ligne pour les débit et de crédit cards.You trouverez plus d'informations sur les systèmes de paiement en ligne dans le traitement des paiements section de ce site.

8) Le détaillant traditionnel ferme la vente avec un «Merci, s'il vous plaît revenir."

Vous devez faire cela sur votre site de commerce électronique, aussi. Qu'il s'agisse d'un simple écran qui apparaît après la transaction remercier vos clients, un suivi merci email, ou une carte de remerciement que vous expédiez avec la commande remplie (ou les trois!), Vous devez laisser votre ecommerce client que vous appréciez son entreprise. Écrans vides, des écrans qui reviennent automatiquement à la page d'accueil, ou des écrans qui ne font que répéter le bon de commande après la transaction ne font rien pour donner aux gens shopping en ligne chauds, les sentiments flous qui peuvent se traduire par des ventes futures.

Encourager les achats en ligne

Avoir un produit de qualité n'est qu'une pièce du puzzle de site e-commerce. Une autre est d'obtenir cyberacheteurs potentiels à visiter votre site de commerce électronique. Mais même après que vous avez mis ces morceaux en place, il faut les inciter à faire leurs achats en ligne sur votre site en les traitant aussi bien ou mieux que ce qu'ils soient traités dans un magasin de briques et de mortier. Après les huit règles de sites de commerce électronique réussie que j'ai décrites dans cet article vous aidera à convaincre les acheteurs potentiels en ligne pour faire le clic qui compte.

 


 

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